Un Lyon indomptable

Article : Un Lyon indomptable
Crédit:
15 décembre 2019

Un Lyon indomptable

Il y a quelques jours le président Jean-Michel Aulas regrettait d’avoir accepté la démission de Bruno Génésio sous la pression des supporters. Une sortie qui ne fait encore que fragiliser l’état d’un club qui a besoin de progresser.

Est-ce à dire que Rudi Garcia n’est pas bon ? Quel message envoie-t-on à cet entraîneur qui est sur le point de réussir son pari ? L’ancien coach de Lille a le parcours idéal pour hisser Lyon vers les sommets. Si le prédécesseur de Sylvinho est parti ce n’est pas à cause des supporters, encore moins du président, mais bien à cause des joueurs qui n’ont pas joué leur rôle à fond.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1205247446521196546

Tenu en échec

L’OL est en crise. Une crise comportementale qui a atteint son paroxysme lors du dernier match de Ligue des Champions face à Leipzig. Un match nul 2-2, une qualification en huitièmes qui a abouti sur une causerie peu éducative entre les joueurs lyonnais et leur virage. Des supporters insupportables « crachant » sur cette équipe ayant enfin montré du caractère. Une lueur d’espoir, des ultras qui se montrent intransigeants devant un collectif qui a longtemps défait ses entraîneurs aux dépens de ses adversaires.

https://twitter.com/joannAouar/status/1204814375242129408

Peut mieux faire

Si l’actuel tacticien du Beijin Guoan était juste détestés par ses anciens fans, pourquoi ses poulains ne se sont pas arrachés pour qu’il reste ? Pourquoi ne lui ont-ils pas donné ce trophée qu’on lui demandait tant pour le reconduire? Il y a comme un amalgame. La vérité est peut-être qu’ils voulaient garder près d’eux un homme acquis à leurs caprices. Oubliant cependant que pour un entraîneur, seuls les résultats comptent.

https://twitter.com/OlinRunner69/status/1177963140308488198

Vous aurez beau l’aimer, sans titres il se fera virer. On aurait pu croire à la médiocrité de la touche si les prestations alternatives de Lyon ne formaient pas une suite logique. Hélas ! Désormais c’est aux Gones et (à personne d’autres) de montrer qu’ils portent ce maillot blanc dans leurs cœurs. Sauf évidemment s’ils ne peuvent pas faire mieux…

Étiquettes
Partagez