Qatar City : Les Adlers de l’Allemagne

Article : Qatar City : Les Adlers de l’Allemagne
Crédit: Pixabay
29 octobre 2022

Qatar City : Les Adlers de l’Allemagne

Éliminée au second tour de l’Euro 2021, au premier de la Coupe du Monde 2018, l’Allemagne refuse de revivre une telle catastrophe. Malchance du tenant du titre ou pas, les Adlers veulent renouer au Qatar, avec leur véritable standing…

Les favoris de la Coupe du Monde – Afrique Sport

Groupe E

  • Espagne
  • Costa Rica
  • Allemagne
  • Japon
Les secrets de la « Deutsche Qualität » – France 24

Les forces de l’Allemagne

Quadruple championne du monde, triple d’Europe et une fois victorieuse de la Coupe des Confédérations, faut-il encore présenter les forces de l’Allemagne ? Évidentes, il s’agira juste de faire une mise à jour des bienfaits de cette vitalité au mental d’acier.

Histoire France – Allemagne – Fédération Française de Football

Bref, les allemands sont costauds sur tous les compartiments. Pour les qualifications, les hommes d’Hansi Flick ont notamment inscrit 36 buts, encaissé 4 et pris 27 points, répartis en 9 victoires et une petite défaite surprise contre la Macédoine à domicile (1-2).

Les Buts de Thomas Muller – Bundesliga

Les faiblesses de l’Allemagne

L’Allemagne n’est pas imbattable. Parfois, le football est aussi ce sport où à la fin c’est elle qui perd : qui marque moins que l’adversaire.

Kai Havertz – Oh My Goal !

En effet, s’il fallait trouver une véritable faille à l’équipe fanion de la Deutscher Fußball-Bund, ce serait sur le plan offensif. Bien qu’elle soit très prolifique, l’attaque germanique manque de vrai buteur.

Moukoko, buteur contre Schalke 04 – Bundesliga

Dans les moments cruciaux, la Nationalelf aura sûrement besoin de ce renard de surface qui corrigera les moindres erreurs adverses. Excellents, Kai Havertz et Thomas Muller à l’image de Timo Werner, ne sont pas assez létaux pour jouer ce rôle que Youssoufa Moukoko commence à incarner à la perfection. À bientôt 18 ans, le natif de Yaoundé au Cameroun, pourrait bien être à ce Mondial, le Mbappé allemand

The Rise of Jamal Musiala – Bayern Munich

Joueur à suivre : Jamal Musiala

Pour cette Weltmeisterschaft, Jamal Musiala sera sans aucun doute : l’attraction de sa sélection. Capable d’évoluer en milieu relayeur, offensif, latéral ou en faux numéro 9, la polyvalente pépite du Bayern Munich aura plus d’un tour dans son sac au Qatar. Technique, rapide et très intelligent, à 19 ans, sa palette est aussi riche que celle d’un vétéran qui vieillit comme du bon vin.

Partagez

Commentaires