Jordan Ayew : Un Crystal pour Palace

Article : Jordan Ayew : Un Crystal pour Palace
Crédit:
27 décembre 2019

Jordan Ayew : Un Crystal pour Palace

Le Boxing Day, un crime : ce n’est pas l’impression que ça donne vu d’ici. Jürgen Klopp, José Mourinho et Pep Guardiola ont dû admirer les chefs d’œuvres qui ont inauguré cette période qu’ils décrient tant. Une coutume datant du 19e siècle, un but qui devrait leur faire changer d’avis. Le fils d’Abedi Pelé succédant à Son en mode « What a Goal ! »

Epique

Crystal Palace joue certainement l’une de ses plus belles saisons. Positionnés dans la première partie de tableau. A l’affût des places européennes, les hommes de Roy Hodgson sont très loin des difficultés de l’année dernière. Sur un nuage, les Eagles sont portés par un manager expérimenté, un collectif soudé et des individualités fascinantes. Le très demandé Wilfried Zaha n’est plus le seul à faire la différence dans le club qui l’a révélé. Jordan Ayew aussi se sort du « marquage ». Et de quelle manière…

Royal !        

Après avoir marqué et gagné à Old Trafford en début de saison (1-2). Dans une rencontre où Palace était mené, le frère cadet d’André Ayew a encore tout renversé. Une passe décisive, un sixième but zidano-ronaldesque pour ce N°9 vêtu comme un Blaugrana. Roulette : Rice dans la sauce. Double contact : Ogbonna et Balbuena aux oubliettes. Trois joueurs effacés, cinq fixés pour un ballon judicieusement piqué au-dessus du gardien : M. Jordan a fait le show… Slalom efficace qui permettra à son équipe de battre West Ham 2-1. Chapeau !

Partagez

Commentaires